TOOLinux

Le journal du Libre

De l’opensource pour les transport et la sécurité

mardi 13 septembre 2005

Open Wide annonce la commercialisation d’un service d’intégration de solutions de traitement d’images à destination notamment des marchés du transport et de la sécurité.

Sur la base de solutions de traitement d’image développées par Sisell, Open Wide propose à ses clients des systèmes de classe industrielle clé en main dont les fonctionnalités et algorithmes avancés mettent en oeuvre le pistage d’événements et la détection de mouvements et le tracking haute résolution par caméra mobile.

Grâce à une interface conviviale et intuitive, l’utilisateur peut accéder à l’ensemble des événements détectés en un temps record. Ces événements sont répertoriés sous forme de séquences vidéos et incluent différentes informations comme la date, l’heure, les trajectoires empruntées.

Ce système ouvert, compatible avec le traitement d’images numériques et des chaînes analogiques peut être fourni avec différentes options en fonction des besoins et du matériel du client. Enfin, les modules de détection et de suivi proposés s’intègrent aisément dans les infrastructures et applications existantes grâce à leur architecture et interfaces ouvertes. Des services additionnels de support et de transfert de compétences seront également proposés par les équipes d’Open Wide

- www.openwide.fr