TOOLinux

Le journal du Libre

De nouveaux contrats en Europe pour SugarCRM

lundi 15 juin 2009

La société profite d’un communiqué à la presse pour annoncer "une série de jalons importants dans son expansion européenne, avec notamment un nouveau siège social en Allemagne, une forte augmentation de ses contrats clients et de ses partenariats stratégiques, ainsi que le développement de son programme de formation international. "

Au cours des seuls derniers mois, la société a ajouté plusieurs grands déploiements à son palmarès, avec des noms tels que Fuji Film Spain, Loomis UK, Coca Cola France et Avis Scandinavia. SugarCRM a récemment ouvert un nouveau siège social européen à Munich, en Allemagne, afin de "faire face à la croissance de la demande sur le vieux continent".

De plus, SugarCRM a poursuivi le développement de son programme de formation des partenaires agréés, ALP (Authorized Learning Partner Program). ALP est un ensemble de programmes de formation supervisés par des formateurs. SugarCRM dispense désormais sa formation dans les langues suivantes : anglais, norvégien, danois, suédois, espagnol, français et allemand.