TOOLinux

Le journal du Libre

Debian GNU/Linux 5.0.6, une mise à jour conseillée

vendredi 10 septembre 2010

Veuillez noter que cette mise à jour ne constitue pas une nouvelle version de Debian GNU/Linux 5.0 mais seulement une mise à jour de certains des paquets qu’elle contient. Il n’est pas nécessaire de jeter les CD et DVD de la version 5.0 mais simplement de faire une mise à jour via un miroir Debian après une installation, pour déclencher la mise à jour de tout paquet obsolète.

Ceux qui installent fréquemment les mises à jour à partir de security.debian.org n’auront pas beaucoup de paquets à mettre à jour et la plupart des mises à jour de security.debian.org sont comprises dans cette mise à jour.

De nouvelles images de CD et de DVD contenant les paquets mis à jour et les média d’installation habituels ainsi que les archives des paquets seront prochainement disponibles à leurs emplacements habituels.

La mise à jour en ligne vers cette version se fait en faisant pointer l’outil de gestion des paquets aptitude (ou apt) (voir la page de manuel sources.list(5)) sur l’un des nombreux miroirs FTP ou HTTP de Debian.

- Télécharger la mise à jour (liste des miroirs)