TOOLinux

Le journal du Libre

Deux annonces d’Elastic à KubeCon/CloudNativeCon 2019

mercredi 22 mai 2019

Elastic participe à la conférence KubeCon et CloudNativeCon 2019 de Barcelone et annonce Elastic Cloud on Kubernetes. Autre nouvelle : Security for Elasticsearch désormais gratuit.

Elastic Cloud on Kubernetes (ECK)

Il s’agit d’un nouveau produit d’orchestration basé sur le modèle de Kubernetes Operator. Il permet aux utilisateurs de provisionner, de gérer et d’exploiter des clusters Elasticsearch sur Kubernetes.

La vision d’ECK est de fournir « un moyen officiel d’orchestrer Elasticsearch on Kubernetes et de fournir une expérience de type SaaS pour les produits et solutions Elastic sur Kubernetes ».

Tous les clusters Elasticsearch lancés sur ECK sont sécurisés par défaut.




Security for Elasticsearch désormais gratuit

Une nouvelle étape importante pour la communauté. L’année dernière, Elastic a ouvert le code de ces fonctionnalités (et bien d’autres encore) et en les rendant libres aujourd’hui, tout le monde peut désormais utiliser un cluster entièrement sécurisé.

Tous utilisateurs peuvent désormais crypter le trafic réseau, créer et gérer les utilisateurs, définir des rôles qui protègent l’accès au niveau des index et des clusters.

Security est gratuit, à partir des versions 6.8.0 et 7.1.0.


Amazon Business offre de nouvelles fonctionnalités adaptées aux professionnels telles que l’affichage des prix hors TVA, le paiement sur facture à 30 jours et des outils de gestion des dépenses, combinées aux prix attractifs. Amazon Business apporte la solution en proposant des avantages considérables aux entreprises de toutes tailles. Vous pouvez tester gratuitement 30 jours.