TOOLinux

Le journal du Libre

Deux récompenses pour Novell à LinuxWorld San Francisco

vendredi 18 août 2006

Novell pouvait déjà se targuer d’avoir reçu le titre de “Best of Show” pour le projet openSUSE lors du LinuxWorld de Boston en avril dernier. Cette fois, San Francisco permet à l’entreprise qui a racheté SUSE Linux de recevoir une récompense pour sa distribution entreprise, “Best Desktop Solution" et une autre pour AppArmor, “Best Security Solution”. Ces récompenses sont décernées chaque année par le magazine Linux Journal à l’occasion de leurs "Product Excellence Awards".

D’autres nominations incluaient Novell, dont SUSE Linux Enterprise Server comme “Best Virtualization Solution” et “Best Integration Solution” et SUSE Linux 10.x (désormais appelée openSUSE) pour le titre de “Best Open Source Solution.”

Déclaration de Nat Friedman : "Nous avons concentré des années d’innovation dans ce produit et l’industrie l’a bien compris. La créativité, mais aussi le travail acharné de nos équipes d’ingénieurs et de nos ’amis de la communauté’ ont permis de créer un système d’exploitation qui offre toute une série de fonctionnalités ’cool’ sans pour cela lésiner sur les nécessités propres au monde de l’entreprise.”