TOOLinux

Le journal du Libre

DevOps : CloudBees accueille HSBC dans ses investisseurs

mercredi 22 mai 2019

CloudBees annonce aujourd’hui un investissement de 10 millions de dollars de la part des banques HSBC. Elles sont elles-mêmes clientes de ses technologies.

Cette annonce fait suite à l’augmentation du capital de 62 millions de dollars l’année dernière et fait grimper le capital de la société à 120 millions de dollars.

HSBC est utilisateur des solutions CloudBees dont la plateforme CloudBees Core, et souhaitent ainsi « souligner l’importance du DevOps pour l’industrie bancaire ».

Fin décembre, l’éditeur annonçait deux nouveaux produits : CloudBees Jenkins X Support et CloudBees Core for Kubernetes Continuous Delivery.


Amazon Business offre de nouvelles fonctionnalités adaptées aux professionnels telles que l’affichage des prix hors TVA, le paiement sur facture à 30 jours et des outils de gestion des dépenses, combinées aux prix attractifs. Amazon Business apporte la solution en proposant des avantages considérables aux entreprises de toutes tailles. Vous pouvez tester gratuitement 30 jours.