TOOLinux

Le journal du Libre

DevOps : CloudBees s’offre la sécurité de Rollout

jeudi 13 juin 2019

CloudBees annonce l’acquisition de Rollout, éditeur d’un système sécurisé de gestion de fonctionnalités logicielles conçu à destination des développeurs et des équipes produit.

La nouvelle a été confirmée hier sur le blog officiel de Cloudbees : "Welcome Rollout to the CloudBees Family !"

La solution Rollout permet aux développeurs d’apporter des modifications en continu, en contrôlant instantanément le déploiement et un retour d’expérience sur les nouvelles fonctionnalités. Et ce quelle que soit la plateforme, indépendamment des restrictions de déploiement qui y sont associées.

Selon l’éditeur, cet accord « renforce le positionnement de CloudBees sur le marché de l’intégration et de la livraison continues (CI/CD) ».


Amazon Business offre de nouvelles fonctionnalités adaptées aux professionnels telles que l’affichage des prix hors TVA, le paiement sur facture à 30 jours et des outils de gestion des dépenses, combinées aux prix attractifs. Amazon Business apporte la solution en proposant des avantages considérables aux entreprises de toutes tailles. Vous pouvez tester gratuitement 30 jours. (Pub)

"Avec l’acquisition de Rollout, les clients de CloudBees vont pouvoir découpler la gestion des fonctionnalités des versions logicielles. L’utilisation de Rollout permet aux développeurs de tester les modifications et de les fusionner avec toujours plus de confiance." - Sacha Labourey, CloudBees