TOOLinux

Le journal du Libre

DevOps World et Jenkins World 2019 : San Francisco et Lisbonne

mercredi 10 juillet 2019

CloudBees et sa communauté Jenkins confirment l’édition 2019 de DevOps World | Jenkins World à San Francisco et à Lisbonne. Les inscriptions sont encore ouvertes.

Le rassemblement de praticiens de DevOps et d’utilisateurs Jenkins dans le monde aura lieu cette année en deux temps. D’abord San Francisco, du 12 au 15 août, puis en fin d’année à Lisbonne, du 2 au 5 décembre inclus.

Il reste encore quelques places pour San Francisco, mais au prix plein (1.300 euros environ). Au menu, plus de 100 sessions sur Jenkins X, CI/CD, le "cloud native", etc. Le programme complet est en ligne.

Pour Lisbonne, l’inscription est également ouverte avec un tarif « Early Bird » (le "Super Early Bird" étant épuisé). Le prix est de 800€, jusqu’au 2 octobre. L’appel à contribution est terminé et les orateurs sont contactés en ce moment-même. Le programme sera dévoilé fin août.


Amazon Business offre de nouvelles fonctionnalités adaptées aux professionnels telles que l’affichage des prix hors TVA, le paiement sur facture à 30 jours et des outils de gestion des dépenses, combinées aux prix attractifs. Amazon Business apporte la solution en proposant des avantages considérables aux entreprises de toutes tailles. Vous pouvez tester gratuitement 30 jours. (Pub)

En attendant, une courte vidéo de présentation a été mise en ligne.