TOOLinux

Le journal du Libre

Divalto 6.1, l’éditeur français dope son ERP et son AGL

vendredi 4 janvier 2008

Divalto est un éditeur d’ERP (Progiciel de Gestion Intégré) d’origine française. Anciennement Interlogiciel, fondée en 1982, l’entreprise a épousé le nom de son produit phare, Divalto, en 2006. Elle s’adresse aux PME et PMI. Son ERP s’adresse lui plus particulièrement aux secteurs du négoce, de la production et des services. Il est développé pour des architectures allant jusqu’à 500 postes.

La version 6.1 de Divalto est arrivée. Elle insiste sur deux aspects, la simplification pour l’intégrateur d’une part et pour l’utilisateur de l’autre. Pour l’intégrateur, refonte de l’ergonomie de l’AGL, facilités de développement, de mises à jour de personnalisation, fusion des environnements de développement web et standard et simplification des procédures d’installation. Pour l’utilisateur,
cette nouvelle version comporte une refonte de l’ergonomie, notamment un accès à toutes les fonctions de l’ERP par un menu généralisé.

Un nouvel outil de traduction des applications est proposé pour les intégrateurs ainsi que des outils d’accès à distance des fonctionnalités de CRM : Divalto Relation Tiers Web.