TOOLinux

Le journal du Libre

En approche : Drupagora 2019 à Paris le jeudi 27 juin

lundi 10 juin 2019

L’événement francophone autour de Drupal est proche. La nouvelle édition est lancée. Romain NICCOLI, co-fondateur de Criteo, est parrain du programme 2019.

La date est fixée et le lieu confirmé : Université Pierre et Marie Curie, Paris 5ème. Cette année, Drupagora propose un « Espace Conseil » à destination des entreprises souhaitant entrer en contact avec un expert afin d’échanger sur une thématique technologique ou business.

Au programme de cette journée : 400 participants, 20 conférences et retours d’expérience, des dizaines de rendez-vous d’experts, 10 partenaires dédiés à la transformation digitale.

L’organisation de la conférence Drupagora est pilotée par un comité de programme composé d’experts web/numériques reconnus. Les membres du comité ont été sélectionnés parmi différentes typologies de sociétés

Informations pratiques

Drupagora se tient à l’Université Pierre et Marie Curie, Paris 5ème, le jeudi 27 juin de 9h à 18h. La conférence se déroule sur une journée avec une programmation qui est désormais consultable sur le site officiel. Tarif : 100 euros. Les inscriptions sont encore ouvertes et toujours possibles.



CG