TOOLinux

Le journal du Libre

Drupagora 2019 à Paris le jeudi 27 juin

mardi 26 mars 2019

L’événement francophone autour de Drupal s’organise. La nouvelle édition est lancée. Romain NICCOLI, co-fondateur de Criteo, est parrain du programme 2019.

La date est fixée et le lieu confirmé : Université Pierre et Marie Curie, Paris 5ème. Cette année, Drupagora propose un « Espace Conseil » à destination des entreprises souhaitant entrer en contact avec un expert afin d’échanger sur une thématique technologique ou business.

Au programme de cette journée : 400 participants, 20 conférences et retours d’expérience, des dizaines de rendez-vous d’experts, 10 partenaires dédiés à la transformation digitale. L’organisation de la conférence Drupagora est pilotée par un comité de programme composé d’experts Web/digitaux reconnus. Les membres du comité ont été sélectionnés parmi différentes typologies de sociétés

L’appel est lancé

Le comité de programme recherche des retours d’expérience et conférences. Les thématiques de cette année ont été préalablement soumises aux avis de DSI et CTO de PME et grandes entreprises utilisant Drupal. Les conférences devront donc respecter ce cadre afin de garantir la qualité et l’intérêt des sujets. Tous les détails sont sur cette page.

Informations pratiques

Drupagora se tient à l’Université Pierre et Marie Curie, Paris 5ème, le jeudi 27 juin de 9h à 18h. La conférence se déroule sur une journée avec une programmation qui sera consultable sur le site officiel. Jusqu’au 28 mars, le prix est de 40 euros. Ensuite, ce sera 75 euros jusqu’au 16 mai, puis 100 euros. Les inscriptions sont ouvertes en ligne.

CG