TOOLinux

Le journal du Libre

Du neuf pour McAfee LinuxShield et McAfee NetShield pour NetWare

mardi 14 juin 2005

McAfee LinuxShield et McAfee NetShield pour NetWare s’appuient tous deux sur le moteur d’analyse de McAfee. Ils assurent une protection permanente contre les virus sous Linux ou Windows. Parmi leurs principales caractéristiques, signalons l’analyse On-Access qui surveille en permanence les systèmes, les mises à jour automatisées, la détection heuristique et générique et le support en ligne.

En gérant les derniers produits Linux et NetWare de Novell, McAfee continue ainsi de développer une offre de sécurité couvrant plusieurs plates-formes (Novell Linux Small Business Suite pour les petites entreprises et SUSE LINUX Enterprise Server ou Novell Open Enterprise Server pour les grandes entreprises).

« On constate que de plus en plus de codes malveillants sont conçus pour fonctionner sur plusieurs plates-formes. Il est donc important que l’entreprise sache qu’elle peut s’adresser au même éditeur pour assurer la protection complète de tout son environnement », déclare Steve Crutchfield, directeur marketing produit chez McAfee Inc.

- http://www.mcafee.fr