TOOLinux

Le journal du Libre

Firefox pour Android adopte de nouvelles options

mercredi 3 septembre 2014

Il est désormais possible pour les utilisateurs de personnaliser leur page d’accueil afin de visualiser le contenu Web qu’ils veulent via une variété de sites et autres services (Instagram, Pocket, Vimeo ou encore Wikipedia). Il est très facile de gérer la page d’accueil via les paramètres du navigateur : choisir la page qui apparaît par défaut, re-organiser les pages sur l’écran d’accueil ou encore cacher les pages non-désirées (voire toutes les pages) pour disposer d‘un nouvel onglet entièrement vierge.

De puis, il est est aujourd’hui plus facile de nettoyer l’historique de navigation. Il suffit de cliquer sur l’option « supprimer l’historique de navigation » en bas de la page d’accueil de l’historique.

Enfin, Firefox Sync permet d’accéder aux favoris, mots de passe, onglets et autres de n’importe quel navigateur Firefox – que ce soit sur smartphone, tablette ou sur ordinateur. Pour utiliser Firefox Sync, il suffit de se rendre au-dessus des onglets et de cliquer sur l’icône de synchronisation. Le navigateur Firefox pour Android assure un guidage simple et étape par étape pour créer son propre compte.

- Firefox pour Android