Toolinux Linto.AI OpenPAAS OBM Hubl.IN Linagora

GitHub Desktop 1.3 vient de sortir : voici ce qui change

mardi 31 juillet 2018

GitHub annonce ce mardi le lancement de la dernière version de son application basée sur Electron : GitHub Desktop. Toujours pas de version Linux en vue.

Avec GitHub Desktop 1.3, les utilisateurs seront désormais notifiés lorsqu’une branche diverge de la branche master du référentiel.

« GitHub a constaté que l’un des moyens les plus simples de prévenir les conflits complexes de fusions était de fusionner rapidement et le plus souvent possible. Cependant, si l’utilisateur travaille sur une branche, aller vérifier constamment la branche master lui fait perdre du temps. Grâce à GitHub Desktop 1.3, les développeurs seront maintenant notifiés de tous les changements de leur branche master qui ne sont pas dans leur branche actuelle et pourront ainsi prévenir la complexification des conflits de fusion. »

Desktop 1.3 permettra également à tous les utilisateurs d’être informésdes changements intervenant dans l’ensemble des référentiels. Ils pourront désormais voir les activités récentes de ses référentiels, les changements non assignés et les changements non-pushed sans avoir à cliquer sur chacun d’entre eux.

Pas de version native universelle sous Linux, mais ce ne sont pas les clients tiers qui manquent. Des explications sont fournies ici pour l’édition officielle.
Sous Linux, les utilisateurs de Arch Linux users peuvent installer la dernière version en se rendant sur l’AUR (La dernière version github-desktop 1.3.1-1 date du 30 juillet).

- Le site officiel