TOOLinux

Le journal du Libre

Informix Software et Prologue Software

vendredi 2 février 2001

Cet accord vise à associer les compétences et le savoir-faire technologique de PROLOGUE SOFTWARE EDITION et d’Informix Software afin de renforcer et d’optimiser leur offre. Cette stratégie sera appuyée par un programme marketing et commercial commun.

PROLOGUE SOFTWARE EDITION proposera donc des offres produits complètes et pré-packagées intégrant leurs deux technologies. Il a retenu Informix Dynamic Server pour placer au coeur de sa nouvelle solution : Use IT For Business Data. L’objectif de cet accord est d’offrir une plus grande homogénéité et une standardisation de leurs services auprès des grandes entreprises ayant des besoins d’applications de gestion.

Didier Plateau, Directeur de PROLOGUE SOFTWARE EDITION, explique les raisons de ce partenariat : « L’intégration des logiciels de bases de données Informix sous Linux dans la solution Use IT For Business Data permet d’offrir des solutions basées sur des technologies évolutives, et vise une distribution professionnelle à forte valeur ajoutée. De plus notre nouvelle offre complète harmonieusement notre offre existante Criteria.

Use IT de PROLOGUE SOFTWARE EDITION est la nouvelle gamme.