TOOLinux

Le journal du Libre

Infosecurity Europe 2020 : dates, programme, inscription

vendredi 10 janvier 2020

La 25e édition d’Infosecurity Europe aura lieu à l’Olympia, Hammersmith, Londres, du 2 au 4 juin 2020. Quelles tendances cette année ?

Cette année, Brexit ou non, le salon Infosecurity Europe 2020 se tiendra bien à Londres. Il entend une nouvelle fois donner aux visiteurs "de nombreuses possibilités de perfectionnement de leurs compétences et stratégies en cybersécurité, et d’explorer les innovations et les entreprises les plus en pointe."
Le salon attire 19.500 professionnels de la sécurité des informations issus de toutes les branches de ce secteur, ainsi que plus de 400 exposants présentant leurs produits et services, des analystes de l’industrie, des journalistes et des experts en stratégie.

Le programme

Le programme comprend notamment FutureSec, une série d’évènements et de sessions qui portent sur l’avenir de l’industrie de la sécurité des informations, une partie inaugurale consistante avec des intervenants sur la stratégie et la technologie, des présentations d’innovations et différents évènements spéciaux. Plus de 200 intervenants prendront part à la conférence, aux séminaires et aux ateliers gratuits, apprend-on des organisateurs.

« Les menaces et les piratages ont conditionné l’évolution de la cybersécurité au cours des 25 dernières années, et cela n’est pas prêt de s’arrêter. La principale préoccupation concernant le futur porte sur la perte des données. Les données sont capitales et devraient rester la cible principale des cyber-attaques. Nous devons tenter d’anticiper les prochaines attaques majeures et de mettre en place des contre-mesures. En tant que professionnels, nous avons le devoir de conserver une longueur d’avance sur les attaquants. » - Nicole Mills, directrice senior d’exposition chez Infosecurity Group

Inscription ouverte

L’inscription (gratuite) peut se faire en ligne jusqu’au 1er juin 2020.