TOOLinux

Le journal du Libre

JetBrains annonce la dernière version de son serveur d’intégration TeamCity 4.0

mardi 2 décembre 2008

Les développeurs individuels et les petites et moyennes équipes de développement peuvent profiter gratuitement du logiciel TeamCity 4.0 par le biais de l’édition professionnelle gratuite, qui est cependant limitée à 20 configurations de builds et à 3 agents.

TeamCity 4.0 assure la prise en charge des chaînes de builds, la réorganisation des tests, la possibilité de reconstruire un build à partir d’une correction de contrôle d’une version particulière, l’amélioration du mécanisme d’authentification des agents et des statistiques comparatives sur un seul diagramme.

De nouvelles intégrations sont apportées, notamment de FxCop et Rake Runner, et l’amélioration des anciennes intégrations comme MSTest
Une toute nouvelle amélioration de l’intégration d’Eclipse permet d’apporter de nombreuses fonctions auparavant uniquement disponibles pour les utilisateurs d’IntelliJ IDEA

La nouvelle version assure la disponibilité de certains des plug-ins fournis avec TeamCity, tels que les intégrations avec Eclipse, ClearCase et FxCop, en Open Source, ainsi que de nombreuses autres améliorations dont des notifications.

TeamCity a déjà été adopté par des centaines de sociétés. Le serveur de production TeamCity de JetBrains possède actuellement plus de 50 configurations de builds dans une build grid, avec plus de 50 agents de builds. Le serveur est littéralement utilisé tous les jours par les projets et développeurs.

Lien : www.jetbrains.com/teamcity.