TOOLinux

Le journal du Libre

Jusqu’à 100 Go de sauvegarde pour Kiwi Backup

lundi 17 septembre 2007

Principales fonctionnalités : historique de sauvegarde de 90 jours, possibilité d’étendre l’historique, cryptage des données pendant leur transfert et lors du stockage, alerte par e-mail en cas de problème de sauvegarde, tableau de bord de l’état des sauvegardes et nombre de postes à sauvegarder illimité. La sauvegarde en ligne Kiwi Backup permet de sauvegarder des serveurs dépassant les 100 Go avec une simple ligne Adsl/câble.

Pour l’éditeur, "la restauration est le point important de la sauvegarde. En effet, stocker des données, est une chose, mais ce qui compte, c’est de pouvoir les restaurer rapidement de façon autonome. "

Un logiciel est fourni aux clients. Il est compatible avec Windows (2000, Vista, XP, Debian Linux, d’autres distributions Linux et une version Mac OS X Est en prépartion. vous devez être en possession d’un numéro de contrat Kiwi Backup pour pouvoir utiliser ce logiciel. Une version de démonstration peut être demandée à l’éditeur pour tester gratuitement le service durant 30 jours.