TOOLinux

Le journal du Libre

L@B étend son offre d’applications

mardi 30 janvier 2001

Pour répondre à une demande croissante exprimée par les entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité pour lesquelles la fidélisation collaborateur et la fidélisation client représentent un enjeu majeur, un nouveau partenariat a été signé entre L@B et Linkuall.

Aujourd’hui prestataires de service, collaborateurs et partenaires, basés sur des sites éloignés ou non, ont souvent besoin de travailler ensemble sur un projet commun. Grâce à ce nouvel outil de travail collaboratif et de gestion de projet, chaque intervenant dispose de son propre espace de travail et partage des outils de collaboration performants avec les autres acteurs : invitation à des événements, échange de messages, stockage de documents, discussion en ligne, gestion de projet, carnet d ?adresses universel, calendrier, synchronisation avec des outils tels que Palm Pilot ou messagerie Microsoft.
La technologie innovante permet de structurer l’information de façon intuitive pour l’organiser et y d’accéder rapidement avec des échanges rapides même au sein de larges communautés d’utilisateurs.

Modulable et personnalisable, cet outil apporte des fonctionnalités de gestion nouvelles aux toutes les directions fonctionnelles, contribuant ainsi à l’amélioration de leurs performances et de leur productivité.

Pourquoi « clé en main » ?

- Grâce à L@B, la mise en oeuvre de cet outil devient à la portée de budgets plus modestes car ils sont proposés en location à un coût très compétitif.

- Elle leur est aussi garantie de manière plus rapide et sans bouleverser le système informatique existant. L’accès à l’application se réalise à distance via internet et un simple navigateur, l’exploitation étant entièrement assurée par L@B.

- Cet outil est rapide à mettre en oeuvre et facile d’utilisation. Aucune formation préalable n’est nécessaire à son utilisation.

Cette nouvelle offre apporte une solution globale et packagée aux besoins des entreprises, multi-sites ou non, permettant à celles-ci de se concentrer sur leur coeur de métier et de sous-traiter les tâches purement informatiques.

Les 31 janvier, 1er et 2 février, L@B présentera aussi ses autres applications marketing, commercial et ressources humaines au salon Linux Expo / Linux Expo au CNIT Paris La Défense (stand B11).

Contact presse : Leïla Ben Salem - 06 63 53 53 18 ou 01 48 09 53 18