TOOLinux

Le journal du Libre

La deuxième édition des Talend Awards

mercredi 15 avril 2009

La société lance aujourd’hui son appel à contributions dans le cadre de la deuxième édition de Talend Awards. Ces prix récompensent des "utilisations innovantes des logiciels d’intégration de données open source de Talend", dans trois catégories : « meilleure approche technique », « meilleur ROI/gain métier » et « meilleures performances ».

Un jury composé de membres des équipes techniques, marketing et de direction de Talend choisira un lauréat dans chacune de ces catégories.

La participation aux Talend Awards est ouverte à tous les utilisateurs de Talend Open Studio, Talend On Demand, Talend Integration Suite, Talend Open Profiler et Talend Data Quality, quel que soient leur pays d’origine, leur secteur d’activité ou les objectifs de leur projet.

Pour concourir, les participants doivent répondre à un questionnaire indiquant quelle offre ils utilisent, la catégorie dans laquelle ils souhaitent apparaître et une description détaillée de leur projet, mettant en relief ses spécificités, les défis relevés, les fonctionnalités utilisées et les bénéfices métiers obtenus.

La date limite de soumission des contributions est fixée au 20 avril 2009, à minuit (GMT). Les lauréats seront informés avant la fin avril 2009 et recevront un cadeau (le nouveau Apple Ipod Touch) ainsi que le titre d’ambassadeur de Talend.

Lien : Inscriptions (Talend Awards : General Information
)