Matériel

La nouvelle version 3.1 d’Oracle VM est disponible

• Bookmarks: 6


Son interface utilisateur a été enrichie pour simplifier encore plus le travail des administrateurs de la virtualisation et accélérer les déploiements.

Les principales nouveautés concernent la disponibilité du stockage, le support des sauvegardes et la compatibilité avec les matériels.

Les pilotes Windows (PV 3.0.1) d’Oracle VM et son implémentation de la virtualisation ont été validés dans le cadre du programme SVVP (Server Virtualization Vendor Program) de Microsoft.

Trois nouveaux modèles Oracle VM prédéfinis et préconfigurés pour Oracle E-Business Suite 12.1.3, Oracle PeopleSoft Financials et Supply Chain Management 9.1 ainsi qu’Oracle Enterprise Manager 12c viennent enrichir une gamme qui compte déjà plus de 100 modèles prédéfinis.

· “Oracle est convaincu que la virtualisation doit être au service des applications. C’est pourquoi son approche consiste d’abord à faciliter le déploiement et la gestion des applications d’entreprise dans les datacenters et dans le cloud,” déclare Wim Coekaerts, Senior Vice President of Oracle Linux and Virtualization. “Les nombreuses évolutions qu’apporte Oracle VM 3.1 dans l’interface utilisateur ont été conçues pour faciliter le travail des administrateurs. Les mécanismes de stockage sont encore plus souples afin de faciliter la migration des volumes de stockage des machines virtuelles. Avec cette nouvelle version, les clients pourront gérer encore plus facilement leurs applications et leurs environnements virtuels tout en réduisant les coûts.”

Oracle Virtualization

6 recommended
bookmark icon
Mastodon