TOOLinux

Le journal du Libre

La suite LibreOffice 6.4.2 est disponible : nouveautés, téléchargement

lundi 23 mars 2020

La seconde révision de la suite bureautique LibreOffice 6.4 est disponible pour Linux, macOS et Windows. Que retenir de cette version 6.4.2 ?

La suite LibreOffice 6.4.2 est disponible : nouveautés, téléchargement

LibreOffice 6.4.2 : quoi de neuf ?

La suite bureautique libre est très sollicitée en ce moment, en raison du confinement et de l’essor du télétravail. La Document Foundation annonce la disponibilité de LibreOffice 6.4.2, 2e révision mineure de la branche 6.4.

Pas de grande avancée, mais une série de corrections mineures. Les utilisateurs macOS ne verront plus des polices de caractère floues sur les écrans Retina. La liste des nouveautés se trouve sur cette page.

Télécharger LibreOffice 6.4.2

Vous trouverez les informations pour télécharger LibreOffice 6.4.2 sur cette page. L’ensemble des paquetages disponibles pour Linux et macOS sont en 64 bits, à l’exception de Windows, où subsiste une version 32 bits (minimum Windows 7. Pour les environnements de production qui préfèrent attendre que la branche 6.4 soit plus stable, il est possible de se reporter sur LibreOffice 6.3.5.

Dix ans de LibreOffice

Au cours de l’année, la communauté célébrera le 10e anniversaire de la suite bureautique gratuite, lors de plusieurs événements de logiciels libres et open source (FOSS) en Europe, en Afrique, en Asie et en Amérique. En raison de la pandémie actuelle, la plupart des événements sont reportés sine die ou se déroulent en ligne.

Liens utiles

- Annonce sur le blog de la Document Foundation (en anglais)
- Télécharger LibreOffice 6.4.2