TOOLinux

Le journal du Libre

La version 8.1 d’Arkeia Network Backup a aussi la tête dans les nuages

mercredi 16 septembre 2009

Arkeia Software annonce la disponibilité de la version 8.1 d’Arkeia Network Backup. Cette nouvelle version s’adresse aux hébergeurs qui cherchent à générer des revenus en assurant des services de sauvegardes à leurs clients.

Les objets de restauration personnalisés constituent l’une des nouveautés d’Arkeia Network Backup 8.1. Les administrateurs systèmes sont désormais à même d’assigner des droits de restauration aux utilisateurs.
La version 8.1 augmente également la visibilité au niveau de l’état des sauvegardes grâce aux rapports préconfigurés et aux outils de génération de rapports personnalisés.

Avec la Version 8.1 sont à présent supportées les plateformes AIX 6, Fedora 11, NetBSD 5.0, OpenBSD 4.5, Mac OS X Snow Leopard et Microsoft Windows 7.

La version 8.1 d’Arkeia Network Backup est disponible dès à présent par téléchargement. Elle est commercialisée à partir de 800 € HT par serveur de sauvegarde. Des licences permanentes et sous forme d’abonnement sont disponibles pour les MSPs. Cette mise à jour majeure est gratuite pour les clients sous contrat de maintenance.