TOOLinux

Le journal du Libre

Lancement de Symantec Critical System Protection 5.0

vendredi 27 janvier 2006

Symantec Critical System Protection 5.0 offre une protection temps réel contre les attaques visant les applications et les systèmes d’exploitation. Cette solution comporte aussi des fonctions renforcées d’audit et de mise en conformité, ainsi que des outils de reporting.

Cet outil facilite la gestion d’environnements hétérogènes à l’aide d’une seule console. A partir de cette console, l’utilisateur peut déterminer des politiques, afin de renforcer la sécurité des systèmes. Il crée ainsi un bouclier autour de chaque application pour définir les comportements et opérations utilisateurs autorisés et, prévenir d’éventuelles exploitations ou utilisations inappropriées.

Symantec Critical System Protection 5.0 utilise une technologie de détection d’intrusions basée sur l’analyse comportementale pour protéger le réseau, prévenir l’exploitation de failles et contrôler les systèmes. Le logiciel intègre aussi des fonctions d’alertes et d’audits des systèmes.

Disponible dès à présent, Symantec Critical System Protection 5.0 est distribué au prix de 5200 euros pour 100 postes. La version "serveur" est vendue au prix de 1220 euros, une année de maintenance comprise.

- "Symantec Critical System Protection"