TOOLinux

Le journal du Libre

Lancement de Tufin SecureCloud : ce qu’il faut savoir

mardi 25 février 2020

La nouvelle solution Tufin SecureCloud permet aux entreprises de "sécuriser des environnements de cloud hybrides sans compromettre la vitesse ou l’agilité de l’entreprise", selon l’éditeur.

Lancement de Tufin SecureCloud : ce qu’il faut savoir

Tufin serait première et la seule entreprise à fournir une gestion des politiques de sécurité unifiée pour le cloud hybride. L’éditeur annonce la disponibilité de Tufin SecureCloud, un service d’automatisation des politiques de sécurité pour les entreprises ayant besoin de contrôler la sécurité de leurs environnements cloud natifs et hybrides.

Unifier les politiques de sécurité du cloud

Développé de bout en bout pour le Cloud, la solution complète la suite Tufin Orchestration. Elle combine et étend les fonctionnalités précédemment disponibles dans Tufin Orca et Tufin Iris. De plus, elle unifie la gestion des politiques de sécurité du cloud pour les environnements de type containers, micro services et cloud hybride.

"Les objectifs commerciaux et les efforts de transformation numérique sont mieux atteints lorsque les DevOps et les équipes de sécurité peuvent fonctionner de manière plus efficace et efficiente. L’automatisation des politiques de SecureCloud renforce les DevOps et les équipes de sécurité en supprimant la nécessité d’introduire de nouveaux processus ou technologies qui impactent traditionnellement l’agilité de l’entreprise et créent des frictions." - Communiqué officiel

Où trouver Tufin SecureCloud ?

Tufin SecureCloud est disponible dès maintenant.

- Site web officiel