Toolinux Linto.AI OpenPAAS OBM Hubl.IN Linagora

Les avancées de LinTo (Linagora) au CES de Las Vegas

vendredi 9 novembre 2018

LINAGORA participe une fois de plus au CES à l’Eureka Park de Las Vegas le 8 au 11 janvier 2019. L’occasion d’y présenter les avancées de LinTo, son assistant numérique vocal open source.

L’an passé, l’entreprise a profité de cet évènement pour présenter LinTO, le premier assistant véritablement Open Source et "GAFAM Free" devant près de 4.000 entreprises provenant de plus de 150 pays.

« Le CES 2019 représente pour nous l’occasion de partager la nouvelle version de LinTO : d’un point de vue design, LinTO va adopter une nouvelle forme, tant dis que d’un point de vue software, le coeur de LinTO est en partie réecrit pour offrir plus de performances. Concernant le hardware de LinTO, une nouvelle carte d’extension, - la recette secrète de LINAGORA -, sera présentée, au moins sous forme de schémas. Cette carte étend les fonctionnalités d’un ordinateur embarqué pour le transformer en véritable périphérique de traitement audio. Cette recette secrète sera en fait disponible gratuitement, selon les principes de matériel ouvert (Open hardware). »

"Nous croyons fermement à l’approche de l’assistant personnel dans le domaine de la collaboration d’entreprise. Cependant, ces technologies hautement basées sur l’IA doivent garantir la confidentialité des données personnelles à l’utilisateur. LinTO est conçu pour respecter votre vie privée," explique Michel-Marie Maudet, Directeur Général de LinTO.

- LINAGORA
- LinTO

Note aux lecteurs : Linagora participe au financement de toolinux.com.