TOOLinux

Le journal du Libre

Les lauréats des seconds "Talends Awards" sont connus

jeudi 18 juin 2009

Cette année, le jury des Talend Awards a choisi les lauréats dans trois catégories : « Meilleure utilisation technique », « Meilleur retour sur investissement » et « Meilleures performances ».

Les Talend Awards étaient ouverts à tout utilisateur de Talend Open Studio, Talend On Demand, Talend Integration Suite, Talend Open Profiler et Talend Data Quality, quels que soient sa localisation géographique, son secteur d’activité et les objectifs de son projet.

Les entreprises nominées ont répondu à un questionnaire indiquant quelle solution a été utilisée, fournissant une description du projet et mettant en relief ses caractéristiques uniques et les résultats obtenus.

Cymat Technologies Ltd., Habitat 76 et Altic remportent un "Talend Award", en récompense de leurs projets de mise en œuvre qui "ont suscité des gains opérationnels mesurables."

Le lauréat de la catégorie « Meilleur retour sur investissement » est Cymat Technologies Ltd, société basée au Canada.

Dans la catégorie « Meilleure utilisation technique », Habitat 76, dont la principale mission est de construire et de gérer des logements à usage locatif, destinés aux familles de ressources modestes dans le département français de la Seine Maritime, a remporté le prix pour son projet de documentation technique.

Dans la catégorie « Meilleures performances », Altic, intégrateur spécialisé dans l’open source, a reçu un Talend Award pour les projets d’intégration de données et de qualité de données menés pour le compte de Wonderbox, qui commercialise des chèques cadeaux et des coffrets cadeaux.