TOOLinux

Le journal du Libre

Liberty Alliance dévoile son jury pour les prix IDDY 2008

vendredi 23 mai 2008

Liberty Alliance est un consortium mondial dont l’objectif est la mise en place de spécifications ouvertes d’identité fédérée et de services Web à base d’identité.

L’appel de candidatures pour les prix 2008 IDDY se terminera le lundi 16 juin, et les gagnants seront annoncés le 30 juin. Les prix IDDY seront présentés pendant la conférence Digital ID World 2008 du magazine CSO (du 8 au 10 septembre) à Anaheim, en Californie.

Les membres du jury pour les prix IDDY 2008 sont Bob Bragdon, éditeur, du magazine CSO ; Michael Barrett, OPSI, PayPal, Inc. ; Michelle Dennedy, chef de la protection des renseignements personnels, Sun Microsystems ; John Fontana, rédacteur en chef, Network World ; Gerry Gebel, vice-président et directeur de service, Stratégies de l’identité et de la protection de la vie privée, Burton Group ; Paul Madsen, groupe d’experts en technologie de Liberty Alliance et chercheur en matière de normes d’identité chez NTT ; Roger Sullivan, président de Liberty Alliance et vice-président de la gestion de l’identité chez Oracle ; et Robin Wilton, du groupe d’experts en politique publique de Liberty Alliance et architecte de Sun Microsystems, au Royaume-Uni. Lien : www.projectliberty.org