TOOLinux

Le journal du Libre

LinAgora ouvre un site communautaire

mardi 15 juin 2004

Dans cet esprit d’ouverture et de partage, la première SSLL française offre aujourd’hui aux développeurs un site Web dédié et communautaire, www.linagora.org. Son objectif étant de publier l’ensemble des logiciels significatifs développés et packagés par Linagora, ainsi que des ressources et aides précieuses à la mise en place de solutions e-business.

L’utilisateur y trouve les logiciels développés en interne par la société Linagora, mais aussi des contributions à des logiciels existants, ainsi que des documents et tutoriels ou encore des exemples de fichiers de configuration. Samba LVS Howto, migration d’un PDC windows NT4 vers une solution Samba 3 - v.1.3, mise en place d’un domaine Samba 2.2, .... sont autant de documents disponibles. Des supports de cours sur Postfix, Ldap... sont aussi présents. Enfin, les contributions aux projets OpenLDAP et AACL développés par Linagora y sont décrits.

Avec Linagora.org, la SSLL complète une déjà radieuse contribution au mouvement libre. Récemment, une refonte complète du site Toolinux.com a prouvé la valeur de son investissement et de son engagement. Toolinux.com (www.toolinux.com) est un site web gratuit d’actualité et d’interactivité à destination des utilisateurs de Linux et des logiciels libres.

www.linagora.org