TOOLinux

Le journal du Libre

MacOS 10.4 Tiger le... 29 avril. C’était écrit (ou presque).

mardi 12 avril 2005

Conclusion à l’époque :

    "MacOS 10.4 sortira "soit le 24 avril (un dimanche, après 18 mois), soit du 24 mai (un mardi, après 19 mois) soit du 24 juin (un vendredi, après 20 mois)"."

La réponse est tombée cet après-midi : c’est le 29 avril prochain que sortira le nouveau félin ! Après consultation du très actif MacGénération (lequel confirme l’information), on peut lire :

    "Apple, avec Tiger, joue gros. La nouvelle version de Mac OS X est attendue au tournant. Alors que la Pomme est sous le feu de l’actualité pour son iPod, pour son Mac mini aussi maintenant, le sentiment est qu’elle peut marquer de nouveaux points avec 10.4. Présenté une première fois en juin dernier, lors de la Conférence Mondiale des Développeurs, Tiger avait alors fait forte impression. Spotlight et Dashboard avaient retenu l’attention. Les nouvelles versions de Safari, capable de gérer les flux RSS, et de Mail, qui adopte pour l’occasion une nouvelle interface, ont suscité une certaine impatience. Au fil des mois et des builds, le nouveau félin a lissé son pelage. La communauté Mac et ses observateurs attendent de lui qu’il permette à la société de Steve Jobs de montrer, une fois encore, qu’elle sait rester en tête dans la course à l’innovation. Longhorn, la prochaine version de Windows, finira bien par arriver.