TOOLinux

Le journal du Libre

Ne dites plus PMS, mais Adheo

mercredi 6 janvier 2010

Le changement de nom s’accompagne de plusieurs nouveautés. La version 1.2 définitive de la solution est ainsi disponible en téléchargement.
Elle intègre les évolutions et les corrections suivantes : possibilité de rattacher un projet à un département, évolution de la zone de raccourcis, ajout de formulaire de création rapide d’objets, possibilité de masquer cette zone pour agrandir la zone de travail, éditeur riche pour la création de messages dans les forums de discussions, utilisation de « templates » pour les envoies de mail et enrichissement page d’accueil (Alertes, Nouveaux messages,…)

Cette renaissance induit également l’arrivée d’une version "entreprise" ; cette version est certifiée, dotée d’un support performant et de fonctions supplémentaires : reporting, intégration avec un annuaire LDAP, diagramme de Gantt amélioré et un système de notification paramétrable.

Les clients pourront d’ailleurs installer et administrer Adheo – Entreprise en mode hébergé (SaaS).
Le mode hébergé s’adresse aux organisations qui souhaitent utiliser la solution Adheo, mais qui ne disposent pas ou ne souhaitent pas affecter des ressources techniques et des infrastructures spécifiques pour assurer l’exploitation de la solution.