TOOLinux

Le journal du Libre

Nextedia renforce ses partenariats technologiques par la formation

jeudi 11 juillet 2019

Le groupe Nextedia annonce qu’il poursuit sa politique de certifications et renforce ses partenariats technologiques. Drupal et eZ Platform sont sur sa liste.

Basée à Paris, Nextedia est une entreprise spécialisée dans le conseil et les services de transformation digitale dans la relation client. Elle entend répondre aux principales solutions du marché avec la formation et la certification d’une trentaine de nouveaux consultants depuis le début l’année 2019.

Dans ce contexte, le groupe Nextedia a entrepris une politique volontariste de certification avec plusieurs partenaires technologiques, dont certains ténors du logiciel libre, notamment eZ Platform et Drupal aux côtés de Salesforce, Genesys, Vocalcom, Zendesk, E-deal, Coheris, etc.


Amazon Business offre de nouvelles fonctionnalités adaptées aux professionnels telles que l’affichage des prix hors TVA, le paiement sur facture à 30 jours et des outils de gestion des dépenses, combinées aux prix attractifs. Amazon Business apporte la solution en proposant des avantages considérables aux entreprises de toutes tailles. Vous pouvez tester gratuitement 30 jours. (Pub)

« Nextedia fait de la formation un des piliers stratégiques de sa politique RH et de son excellence dans les technologies les plus en pointe sur le marché. La certification de nos consultants est un gage de qualité auprès de nos clients, une reconnaissance sur les expertises métier auprès de nos partenaires technologiques et s’inscrit dans un véritable plan de formation pour attirer et fidéliser les meilleurs talents du secteur. » - Marc Negroni, PDG du groupe Nextedia.