TOOLinux

Le journal du Libre

OXALYA Group s’offre les services d’un spécialiste Linux

jeudi 21 avril 2005

Efficacité et pérennité sont ses credo. Il occupait précédemment le poste de responsable support de Linagora, une Société de Services en Logiciels Libres. A ce poste il a eu la responsabilité de la gestion des techniciens support et contribué au support client. Auparavant, Patrice a travaillé pour la société de sécurité informatique américaine Qualys au service support clientèle.

OXALYA France renforce son positionnement dans le domaine du support. « Le recrutement de Patrice Bringuier est clairement un atout pour nous » assure David Gavatorta, Directeur Marketing, Communication et Alliances Stratégiques d’OXALYA France. « Son expertise technique et ses compétences managériales éprouvées viennent renforcer les moyens communs au groupe tel qu’un Call Center pour le support niveau 1 et 2, et d’experts locaux pour le niveau 3, OXALYA France affirme ainsi sa volonté de devenir un acteur incontournable du support Linux, Logiciels Libres et Clusters HPC dans l’hexagone ».

Pour sa part, Patrice Bringuier explique : « les investissements réalisés par le Groupe Oxalya autour de son pôle support sont pour moi le meilleur gage de la satisfaction de ses clients. La qualité de l’équipe a été décisif dans mon choix d’accepter la gestion de cette activité en France ».

A propos d’OXALYA : Basé à Luxembourg, OXALYA Group S.A. est un VAR, spécialiste Linux et expert cluster HPC. Grâce à sa politique de partenariats et de R&D, OXALYA s’assure la compréhension métier de ses clients, pour proposer des offres personnalisées pointues. Les clients français sont géré par sa filiale à 100% OXALYA France SARL, tout en bénéficiant des moyens communs du groupe. Quelques références en France : Ministère des Finances, Institut d’Astrophysique de Paris, EDF R&D, Ministère de l’Agriculture, EADS CCR, CNRS, Université Pierre et Marie Curie, Symantec, INRA, Transatel, Valeo,

- Retrouvez l’ensemble des informations concernant OXALYA Group sur le site Internet : www.oxalya.com