TOOLinux

Le journal du Libre

Objectif Libre choisit le cœur de Paris

jeudi 23 juin 2016

Créée en mars 2015, l’agence parisienne d’Objectif Libre (OpenStack) prend un nouveau tournant et choisit de nouveaux bureaux pour accueillir l’équipe qui ne cesse de s’agrandir. Ainsi, la société déménage en plein cœur de Paris, au 19 rue Pierre Lescot dans le 1er arrondissement.

Installée depuis son ouverture dans l’espace start-ups d’af83, l’agence parisienne d’Objectif Libre affiche un chiffre d’affaires en constante évolution. « Elle a réussi, en quelques mois, à asseoir sur la région parisienne, le développement de l’activité menée jusqu’alors par le siège toulousain de la société », précise le communiqué.

Les consultants de Paris ont notamment mené des projets d’envergure pour le compte de clients comme Orange Cloud for Business, Commeo, Mediactive, ainsi que pour des grands comptes du secteur bancaire, des hébergeurs ou encore quelques startups.

L’agence locale passe de 2 à 6 collaborateurs, en 15 mois d’activité. Les anciens locaux s’avéraient, de ce fait, manquer d’espaces disponibles.

- Site web