TOOLinux

Le journal du Libre

Oracle : créer, gérer et protéger des software-defined data centers

jeudi 18 septembre 2014

VMware NSX 6.1 inclut plusieurs nouveautés telles que des capacités renforcées de micro-segmentation de réseaux et d’ajout de clusters NSX Edge (routage ECMP), des améliorations au niveau de l’intégration avec VMware vCloud Automation Center, ainsi qu’une amelioration de la connectivité au Cloud hybride.

VMware vRealize Operations Insight est une nouvelle offre intégrée proposée sous la forme de complément de VMware vSphere with Operations Management, et permettant d’assurer la gestion des performances, l’optimisation de la capacité, ainsi que l’analyse de journaux en temps réel.

VMware vRealize Suite 6 est une nouvelle plate-forme d’administration réunissant les fonctionnalités des solutions Cloud existantes de gestion de l’automatisation, des opérations et de la gestion business de VMware au sein d’une seule offre.

VMware vSphere Remote Office Branch Office est une nouvelle solution basée sur VMware vSphere 5.5 Update 2 permettant aux organisations réparties sur plusieurs sites et cherchant à tirer parti de la virtualisation de provisionner rapidement des serveurs, de minimiser les dérives de configuration des hôtes, et d’améliorer leur visibilité sur leurs différent sites afin de faciliter le respect des réglementations. Cliquer ici pour plus d’informations.