TOOLinux

Le journal du Libre

Ovum positionne la plate-forme BPM Progress Savvion dans sa "short list"

mercredi 23 juin 2010

Le rapport Ovum donne à la plate-forme BPM Savvion l’une des meilleures notes dans l’évaluation technologique et la note maximale dans la catégorie Simulation et Test du banc d’essai Gestion et Analyse des Processus Runtime.

Selon ce rapport : « La plate-forme BPM Savvion se démarque particulièrement par son caractère innovant, capable de traiter tous les types de schémas d’interactions, que cela concerne des documents, systèmes, interactions humaines, projets, décisions, cas ou événements ». Le rapport ajoute également que : « la partie BPMS de Savvion est particulièrement impressionnante. Elle peut traiter quasiment tous les scénarios de processus avec un ensemble unique d’outils modulaires parfaitement articulés. A noter également ses interfaces conviviales, la complémentarité de ses modules, et sa capacité à s’adapter aux différents niveaux d’expérience des utilisateurs, en fonction du public ciblé. La plate-forme BPM Savvion a un positionnement extrêmement lucide, et un plan d’améliorations futures très bien défini pour chacun de ses modules ».

Le rapport est très optimiste en ce qui concerne l’acquisition de Savvion par Progress Software en janvier 2010, au vu du succès de Progress dans les technologies middleware, et du besoin d’une solution BPM dans sa gamme de produits.