TOOLinux

Le journal du Libre

Pascal Haté arrive chez MERETHIS

vendredi 15 juillet 2011

MERETHIS affiche 67% de croissance organique prévue sur l’année 2011. La société recrute aujourd’hui Pascal Haté. Au sein de la Direction Générale, il est en charge du développement de MERETHIS, il dirige les Opérations ainsi que les Ressources Humaines. Il travaille en étroite collaboration avec les co-fondateurs de la société, Romain Le Merlus et Julien Mathis. Fin 2012, il a pour objectif de multiplier par 4 le CA 2010.

« Centreon est un produit qui a un avenir exceptionnel devant lui. La supervision technique est une commodité aujourd’hui, mais MERETHIS a pour objectif de faire de Centreon la première solution Open Source au service d’un pilotage efficace des applications métiers. J’ai été séduit par le projet, par la qualité des équipes de développement et d’intégration et très favorablement impressionné par Romain et Julien qui font déjà preuve d’une grande maturité d’entrepreneur. C’est une chance pour moi d’accompagner un tel projet qui combine à la fois les valeurs de l’Open Source auxquelles je suis très attachées, et des perspectives de développements incroyables comme le montre la confiance que peuvent déjà nous faire des acteurs comme BT ou THALES » poursuit Pascal Haté.

« Nous sommes à la recherche de nouveaux talents et j’invite les passionnés de l’Open Source et des technologies de pointe à consulter nos offres et à présenter leurs candidatures pour rejoindre nos équipes » conclut Cédric Temple, Responsable du Pôle Service et Intégration.