TOOLinux

Le journal du Libre

Pascal Weber arrive à Linagora

lundi 15 octobre 2012

Ce marché remporté par LINAGORA à la tête d’un consortium de 25 TPE et PME avec BULL comme sous-traitant, est le plus gros marché jamais confié dans le secteur du numérique à une PME. Il devrait représenter sur les 4 prochaines années un volume d’affaires compris entre 15 et 20 millions d’euros.

L’activité « Professionnal Services » eevrait constituer un important relais de croissance au cours des prochaines années. Pascal Weber aura, dans un premier temps, la responsabilité d’une équipe de près de 30 collaborateurs et pourra, pour répondre aux besoins des clients, mobiliser l’expertise des autres secteurs de LINAGORA.

Tout juste installé, Pascal Weber se déclare « très heureux de rejoindre LINAGORA à un moment où le leader historique de l’Open Source en France engrange tous ses succès. Mon objectif est d’offrir la meilleure qualité de services à nos grands clients et en premier lieu aux près de 150 000 agents du ministère de l’Économie et des Finances. C’est rassurant de savoir que je peux d’ores et déjà compter sur l’expertise et l’implication des équipes de LINAGORA qui devraient être très prochainement rejointes par les 15 profils de très haut niveau que nous sommes en train de recruter ».