TOOLinux

Le journal du Libre

Patchpoint pour Red Hat Linux Entreprise

mardi 29 novembre 2005

PatchPoint corrige instantanément les vulnérabilités logicielles de Red Hat Enterprise Linux. En conséquence, les sociétés dont la production repose sur le système open source peuvent désormais utiliser les ActiveFix Red Hat pour assurer la disponibilité et la sécurité de leur système en éliminant les coûts et risques opérationnels associés aux déploiements fréquents et non planifiés de correctifs de sécurité.

"Nous concentrons nos efforts pour fournir à PatchPoint le support des plates-formes clé des entreprises de façon à soulager nos clients du fardeau imposé par les Patchs de sécurité," précise Fred Kost, le vice-président marketing de Blue Lane. "L’adoption massive de Linux pour des serveurs d’entreprise crée le besoin d’une meilleure solution pour soutenir le processus de gestion de changement introduit par les installations fréquentes et non planifiées de patchs de sécurité."

En outre, Blue Lane propose un support d’ActiveFix pour les principales plates-formes serveur d’Entreprise comme Windows, Microsoft Exchange, Microsoft Internet Information Server, Microsoft SQL Server, les systèmes d’exploitation Sun Solaris, Red Hat Enterprise Linux, les bases de données Oracle, Apache, Samba, WU-FTP, BIND, ou encore Sendmail.

PatchPoint pour Linux Red Hat Enterprise est d’ores et déjà disponible. Les clients Blue Lane ont désormais accès aux ActiveFix Linux Red Hat Enterprise au sein de leur abonnement ActiveUpdate existant.

- http://www.bluelane.com