TOOLinux

Le journal du Libre

Perforce intègre la gestion d’identité dans son offre

lundi 23 janvier 2006

Ce logiciel permet désormais une plus grande sécurité d’utilisation et une administration simplifiée par l’utilisation de « triggers » d’authentification externes. Les annuaires LDAP et systèmes similaires peuvent ainsi désormais s’intégrer avec Perforce.

Les nouvelles fonctionnalités d’authentification et d’administration vont permettre l’utilisation de leurs politiques centralisées de droits d’accès. Ce logiciel apporte aussi une amélioration au niveau de l’interface graphique et de l’intégration à WebSphere.

Le Perforce Visual Client (P4V) - interface graphique de Perforce disponible sous Windows, Mac OS X, Linux, Solaris et FreeBSD - permet désormais de comparer les dossiers de l’espace de travail local avec les dossiers référence, comme de comparer les dossiers référence entre eux.

De plus, les nouvelles fonctionnalités du Perforce Plug-in for WebSphere Studio (P4WSAD) améliorent l’expérience des développeurs travaillant hors connexion, et la version 2005.2 du Perforce SCC Plug-in (P4SCC) supporte désormais Visual Studio 2005. Perforce version 2005.2 est disponible. Le prix des licences démarre à 800 USD par utilisateur (ce tarif inclut la maintenance et le support pour un an). Des remises sont possibles selon les volumes.

- www.perforce.com/