TOOLinux

Le journal du Libre

Ping Identity – vers un monde sans mots de passe ?

lundi 28 juillet 2014

A l’occasion du Cloud Identity Summit, l’éditeur annonce le lancement de nouvelles solutions et de nouvelles versions de ses produits principaux.

Détails des nouvelles solutions et des nouvelles versions :

Détails

PingID : cette solution d’authentification multi-facteurs et d’authentification mobile forte, est conçue pour les smartphones. PingID permet aux utilisateurs d’utiliser leur smartphone comme moyen d’authentification principal ou secondaire pour accéder à des applications et services.

Les nouvelles fonctionnalités de PingFederate (v7.2) et PingAccess (v3.0) s’allient pour offrir aux entreprises un moyen d’intégrer l’accès mobile et de migrer leurs applications métiers et leur infrastructure vers le cloud. La gestion fédérée des accès permet aux entreprises d’élargir les politiques de sécurité des identités et l’infrastructure entre les environnements cloud, API et mobile, sans problèmes de programmation et de mise en conformité WAM. 

PingOne Summer : Grâce à la nouvelle authentification multi-facteurs, les entreprises peuvent ajouter une autre couche de sécurité aux applications stratégiques, dont la nouvelle application PingID ou une solution de MFA (Multi-Factor Authentication) de leur choix.

PingID ainsi que les versions mises à jour de PingFederate, PingAccess et PingOne sont d’ores et déjà disponibles.