Toolinux Linto.AI OpenPAAS OBM Hubl.IN Linagora

Platform.sh étend son offre au cloud canadien

mercredi 12 septembre 2018

L’entreprise française spécialisée PAAS poursuit son développement en Amérique du Nord et s’adapte. Notamment à l’offre de cloud canadienne d’AWS.

L’implantation de Platform.sh vise à « accélérer la commercialisation de sa solution sur ce marché et s’inscrit dans sa stratégie globale de croissance, telle qu’annoncée en mai dernier lors de leur levée de fond de 34 millions de dollars », précise le communiqué.

La nouvelle offre proposée par Platform.sh est une offre souveraine pour le Canada. Elle se conforme à la fois à la Loi sur la Protection des Renseignements Personnels et des Documents Électroniques (LPRPDE) et à la Loi Canadienne Anti-Pourriel (LCAP). Ainsi, les nouveaux clients canadiens disposent d’une solution sécurisée respectant les lois locales de protection des données.

La ligue de Football Canadienne (CFL) fait partie des premiers clients canadiens qui utilisent l’offre de Platform.sh pour notamment réduire les coûts liés au DevOps. Aujourd’hui, 650 grands comptes utilisent Platform.sh dans le monde dont Hachette, Orange, Gap, Financial Times, Magento ou le British Council.