TOOLinux

Le journal du Libre

Première version bêta publique pour SpongeStats 3.1

mercredi 4 juin 2008

Cette version contient beaucoup de changements selon Bastien Bobe, son développeur principal : "Nous avons vraiment essayé de prendre en compte toutes les remarques qui ont été faites sur les versions précédentes.
Cette version se veut encore plus rapide et efficace que la version précédente, la gestion des pages et la recherche avancée ont été réécrites quasiment entièrement et la base de données a été largement modifiée. Chaque page a donc un classement quotidien, les extensions peuvent être filtrées et en fonction du CMS/Blog que vous utilisez, le titre de la page peut être récupéré et afficher dans l’interface."

Parmi les nouvelles fonctionnalités, citons la gestion des pages vues par jour, le filtrage des pages vues à ne pas indexer par extensions (.ico, .css, .jpg, etc...), la récupération des titres des pages vues pour les CMS comme Wordpress, Dotclear, Drupal, TextPattern, ModX ; la version 3.1 intègre également un cookie pour les administrateurs loggués afin d’afficher une information sur le site public et une réécriture complète de la fonctionnalité de recherche et visiteurs du jour (affichage, données, navigation).

Une version de démonstration est disponible pour avoir un aperçu de cette version 3.1 avant de l’installer sur le site Culture Générale. Si vous êtes déjà convaincu, foncez sur le site du projet.