TOOLinux

Le journal du Libre

Premières captures d’écran d’OBM 2.3

lundi 2 novembre 2009

Captures d’écran

D’autres captures sont proposées sur le site communautaire d’OBM. 

Pour la synchronisation des assistants personnels, OBM utilise Funambol, un serveur de synchronisation SyncML. Cette nouvelle version d’OBM vient avec un nouveau serveur de synchronisation supplémentaire, O-push implémentant le protocole ActiveSync offrant beaucoup plus de possibilité aux assistants personnels.

Minig, le webmail AJAX « à la Gmail », a été fortement stabilisé et est maintenant opérationnel. Minig met a disposition un véritable webmail libre web 2.0, incluant indexation plein texte ainsi que le tri par conversation. La dernière version stabilisée est celle d’OBM 2.2 que vous pourrez trouver sur les dépôts 2.2.

Afin de tester OBM il y a plusieurs possibilités, sources ou paquets. Installer un OBM complet est long, optez plutôt pour les paquets. Pour cela vous avez à disposition des paquets Debian quotidiens.

Messages

  • A partir de cette page, en suivant des liens, je suis arrivé à essayer OBM en ligne.
    Premier contact, un plus bel environnement que IBM Lotus Domino Webmail (utilisé au boulot et franchement moche)... Mais, tous les menus sont apparus... en allemand et le contenu des fenêtres en français !!!
    Je réessayerai plus tard...
    (OS : Vista32. Nav : Firefox 3.5.4)