TOOLinux

Le journal du Libre

QNAP Security s’offre une jolie mise à niveau pour Android

vendredi 26 juillet 2013

QNAP Security, qui utilise essentielleemnt Linux, a annoncé ce jeudi le lancement de l’application mise à niveau VMobile 2.0. La nouvelle version améliore l’interface utilisateur, ajoute la gestion des profils pour les vues de surveillance, un bouton de partage pour la gestion instantanée des événements, et supporte les recherches rapides et des options de multi-diffusion pour la visualisation en direct, améliorant ainsi la facilité d’utilisation et l’efficacité des opérations de gestion de surveillance.

L’interface utilisateur de VMobile 2.0 a été améliorée, avec un aperçu des flux de l’application à la première installation. Il recherche automatiquement les unités de NVR VioStor disponibles sur le réseau local LAN pour que les utilisateurs n’aient pas besoin de mémoriser les adresses IP des unités de NVR. Il permet également aux utilisateurs de créer plusieurs profils avec différents ensembles de NVR et de caméras IP VioStor, augmentant l’efficacité du changement entre les différentes vues de surveillance en sélectionnant simplement à partir de la liste des profils.

En outre, les nouvelles fonctions de VMobile 2.0 incluent la recherche rapide des caméras IP, le support de multi-flux et un bouton de partage pour la gestion instantanée des événements.

L’application VMobile 2.0 est disponible pour les appareils mobiles Android sur Google Play.