TOOLinux

Le journal du Libre

Red Hat multiplie les outils et ressources communautaires

mercredi 27 juin 2012

Au travers de la suite pour développeurs de Red Hat Enterprise Linux, les développeurs obtiennent systématiquement les dernières versions les plus stables des outils Open Source sans devoir attendre les mises à jour de Red Hat Enterprise Linux.

Les développeurs ont désormais accès à un ensemble d’outils robustes simultanément disponibles sur Red Hat Enterprise Linux et Red Hat OpenShift, leur permettant ainsi de déployer librement des applications sur l’un ou l’autre des environnements.

Red Hat Enterprise Linux Developer Suite inclut :
- Red Hat Enterprise Linux
- Des outils de développement pour Red Hat Enterprise Linux
- Des versions de Red Hat Enterprise Linux.
- La première version de la suite pour développeurs de Red Hat Enterprise Linux. Lles développeurs d’applications Linux pourront désormais utiliser les tout derniers outils de développement en amont C et C++, à savoir le tout dernier GNU Compiler Collection (GCC 4.7), avec prise en charge de C et C++ ; la dernière version de GNU Project Debugger (GDB 7.4), avec des améliorations facilitant le débogage des applications ; et les outils de développement binaires GNU Binutils, version 2.22, pour la création et la gestion d’applications Linux.

La suite Red Hat Enterprise Linux Developer Suite et les abonnements aux services Red Hat Enterprise Linux Developer Support sont d’ores et déjà disponibles.

- JBoss Enterprise Application Platform Virtual Experience