TOOLinux

Le journal du Libre

Sauvegarde à chaud pour PostgreSQL chez Arkeia

vendredi 24 décembre 2004

La sauvegarde en ligne se configure facilement : l’administrateur sélectionne les bases de données à sauvegarder ou à restaurer sur le serveur PostgreSQL, par un simple clic depuis l’interface graphique d’Arkeia.

Ce plug-in de sauvegarde à chaud est compatible avec d’autres produits de l’éditeur, Arkeia Network Backup et Arkeia Server Backup.

Compatible avec PostgreSQL 7.2 et les futures versions, le plug-in Arkeia sera tout d’abord disponible pour Linux, puis par la suite pour d’autres systèmes d’exploitation. Une version Candidate Release est téléchargeable à l’adresse arkeia.com/download/rc.

En vue de la sortie prochaine de PostgreSQL v8, Arkeia a également annoncé son intention de supporter la fonction Point-in-Time Recovery, laquelle sera introduite dans cette nouvelle version de PostgreSQL.

Plug-in PostgreSQL pour Linux est disponible à 490 €. Une solution complète de protection des données destinée aux utilisateurs de PostgreSQL, composée d’Arkeia Server Backup, du module de Disaster Recovery automatique et d’un an de support technique, est proposée pour 1 500 €.