TOOLinux

Le journal du Libre

SeoSamba met à niveau son système de gestion de contenu SeoToaster

mardi 27 mai 2014

SeoToaster est le seul CMS open source qui intègre nativement une optimisation approfondie pour les moteurs de recherche (SEO) et l’automatisation de technologies marketing en totale conformité avec les standards de l’industrie.

SeoToaster eCommerce ajoute les fonctions de catalogue et paiement en ligne à la version CMS basique, tout en conservant ses fonctions d’édition en ligne sans recourir à une interface d’administration complexe.

SeoToaster 2.2 comprend, selon son éditeur, plus d’une centaine de nouvelles fonctions.

Dans ses deux versions CMS et eCommerce, SeoToaster 2.2 dévoile des outils à utiliser pour construire et gérer des sites web dotés de nouvelles fonctionnalités telles que la mise à jour automatique du logiciel pour ne plus jamais à ré-installer le système, des sécurités automatiques pour les formulaires web afin d’empêcher le spam, et l’introduction de APPS, un service issu du « cloud » pour connecter simplement formulaires web, plateforme e-commerce et autres services comme le "remarketing par e-mail".

SeoToaster, ainsi que l’intégralité des plug-ins disponibles sur le marché d’extensions du logiciel, génèrent un code HTML strictement conforme aux recommandations du W3C.

La nouvelle version SeoToaster 2.2 est disponible gratuitement par simple téléchargement depuis la page suivante.