TOOLinux

Le journal du Libre

Sortie du système Email FortiMail

jeudi 14 mars 2013

Le nouvel OS FortiMail 5.0, compatible avec la gamme actuelle d’appliances de sécurité email FortiMail, comprend des avancées de sécurité critiques dont la nouvelle fonctionnalité groupware, ainsi qu’un filtrage Web et une protection du contenu.

En outre, le nouvel OS offre des améliorations spécialement conçues pour les MSSP au-delà des services de pare-feu, VPN et IPS.

FortiMail regroupe un certain nombre de services de messagerie électronique dans une seule et même plate-forme, incluant l’encryption, la quarantaine, l’archivage, l’anti-virus/l’anti-spam/le filtrage du contenu, le contrôle du taux d’emails entrée/sortie, la gestion et le reporting.

Des fonctionnalités d’agenda et de carnet d’adresses ont été ajoutées. Les catégories des Bases de Données URL de FortiGuard sont basées sur la pertinence de consultation du contenu Web.

Conjointement au lancement du FortiMail 5.0, Fortinet lance deux nouvelles appliances de sécurité email : la FortiMail-200D, conçue pour les PME et la FortiMail-3000D, conçue pour les opérateurs, fournisseurs de services et grandes entreprises.

L’OS FortiMail 5.0 est disponible dès à présent en mise à jour gratuite pour tous les clients ayant un contrat de support valide. Les appliances FortiMail-3000D et FortiMail-200D sont disponibles