TOOLinux

Le journal du Libre

Sphinx iQ, c’est pour le 27 septembre

mardi 6 septembre 2011

Quoi de neuf ? Un système de dépouillement intelligent des données (SmartReporting), qui permet de traiter les résultats en un temps record et d’enrichir leur exploitation et leur portée, pour des rapports complets et ciblés. Allié à de nouvelles fonctions statistiques qui permettent d’aller encore plus loin dans l’analyse (notamment avec l’intégration des équations structurelles pour les besoins de la recherche) il constitue un véritable pas en avant en matière d’aide à la décision.

Sphinx iQ permet l’exploitation de tous les supports pour diffuser encore plus largement les enquêtes (QR-Codes, Iphone, Ipad, tablettes PC, réseaux sociaux, affiches interactives...).

Un nouveau système de conception du questionnaire par modélisation permet de réaliser un schéma synthétique en hiérarchisant ses éléments, avant d’en détailler le contenu dans l’environnement de rédaction de l’enquête.

Un nouvel éditeur organise le paramétrage des questionnaires dans un environnement accessible.

Il est proposé à un tarif inférieur à 2 000 € HT. L’ensemble de ces fonctions sera présenté lors du lancement officiel de Sphinx iQ, le 27 septembre à Paris.