TOOLinux

Le journal du Libre

Toolinux a subi une sérieuse mise à jour

vendredi 16 janvier 2009

La mise à jour a eu lieu ce vendredi. Quelques articles sont "tombés", datés du 15 janvier 2009. Ils reviendront ! Toute mise à jour colossale se heurte à quelques "bugs". L’essentiel est là : tout s’est bien passé, Toolinux.com est passé en version 2.0.3 de SPIP ce vendredi matin. Si vous constatez des anomalies lors de votre visite du site, n’hésitez pas à nous les signaler.

Quoi de neuf ? Vous pouvez désormais commenter les articles et les envoyer vers les principaux réseaux sociaux et "services Web 2.0". Pour des raisons évidentes de sécurité, les commentaires sont modérés a priori et ne sont publiés qu’après validation par l’un des rédacteurs.

Trois interfaces :

La prochaine étape est la création d’une nouvelle maquette graphique pour votre quotidien. Elle est actuellement à l’étude et devrait être disponible avant le printemps.

Merci à Maziar Dowlatabadi (Netaktiv) et Guillaume Lardon (Linagora), qui ont supervisé cette migration, patiente. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.